Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
5 octobre 2008

nouveau swap

mon premier swap est terminé! Enfin terminé...malheureusement, je crains que le colis de mon petit dernier n'arrive jamais...

Alors je ne m'étalerai pas, je dirai juste que je trouve lamentale de s'incrire pour recevoir, mais surtout pas pour offrir...D'autant plus qu'il s'agit d'enfants...

Aujourd'hui, je suis sur un autre swap, un swap "interne" à une discussion à laquelle je participe...

J'ai 2 premiers "objets" de prêts, voici un aperçu:

1

2

Je sais, on ne voit rien, c'est fait exxxxxxxxxxprès!!!

et voilà le 3e objet...

cad

Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas pour le swap "il était une fois", je compte bien t'envoyer ton colis :)
T
Au besoin, je t'enverrai quelque chose pour ton petit dernier. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour ce swap, mais c'était la merde, je ne vois pas trop bien les choses s'arranger, alors si tu n'as ps de news de Misswissi, envoie-moi le questionnaire pour ton ptit dernier. Je ne te promets pas un colis entier avec gourmandise et carte, mais une créa pour lui et des surprises, ça peut se faire.
M
Vivement la photo!
Catégories
Publicité
Publicité