Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
7 octobre 2008

fous ta cagoule!!!

ça y est, on est en automne, si aujourd'hui Monsieur météo est assez clément, les températures ne devraient néanmoins pas tarder à chuter...

précautions prises, voilà Mme cagoule ( qui devrait être rejointe par une paire de moufles)..

c'est un modèle ottobre (qui est d'ailleurs disponible gratuitement sur leur site) en polaire, que j'ai doublé en jersey. par contre je n'ai pas mis le biais élastique autour du visage.

j'ai du m'y reprendre à 3 fois, la première fois je n'avais pas positionné le tissu dans le sens extensible, et la 2e fois, je me suis rendue compte que la taille était trop petite (j'avais pris 1 taille au dessus pourtant)

DSC02222DSC02223

Publicité
Commentaires
4
Pas mal ! Il aura les oreilles bien au chaud ainsi.
Catégories
Publicité
Publicité