Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
24 janvier 2009

tissu myrtille...

depuis le temps que j'en entendais parler, je suis allée faire un tour dans ce grand super grand magasin...

alors je ne sais pas si je suis la seule, mais moi, quand j'arrive dans un magasin avec beaucoup de choix, je ne sais plus quoi prendre, encore plus si je n'ai pas de projets de couture bien précis, du coup je ne sais quoi choisir, en quelle quantité, puis quand je me décide enfin, je doute de mes choix....

j'ai même failli revenir sans rien!

j'ai fini par me mettre un coup de pied aux fesses, et maintenant que je suis revenue, je regrette de ne pas avoir pris plus de trucs...

par contre, j'ai vu des tissus d'ameublement magnifiques, il faut vraiment que je fasse un patron pour mes canapés!

tissu

EDIT:

parce que j'ai oublié de dire que les vendeuses là bas étaient vraiment agréables et serviables (c'était le myrtille d'Angers), du monde, mais pas beaucoup d'attente, contrairement au Mondial tissu de mon coin ou l'attente est interminable et les vendeuses aimables comme des portes de prison...

Publicité
Commentaires
J
Dis donc, ton p'tit tissu à carreaux, il nous f'rait pas une jolie V ?!
Catégories
Publicité
Publicité