Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
14 septembre 2008

Sérum maison pour cheveux

je me suis mise au bio pour les shampoings.

J'aime bien, sauf que forcément, bio donc pas de silicone, et donc pas de cheveux qui glissent tout seuls...

j'étais partie pour m'acheter un soin après shampoing, puis je me suis souvenue de mon fameux coffret aroma-zone et s'es cosmétiques à faire soi même, dans le lot, il y en a u pour les cheveux...

Il s'agit d'un d'un sérum, composé de glycérine, d'huile d'amande douce, de beurre de kokum, et d'HE de menthe.
Au final, un aspect huileux, mais très dense, à mettre sur cheveux mouillés.

Après application, j'ai été un peu surprise, voire déçue, car mes pointes restaient un peu grasses, mais 1h après, mes cheveux avaient tout absorbé, et n' étaient plus secs donc aucun regret!

DSC02029

Publicité
Commentaires
L
Sympa =)
4
C'est une recette que j'essaierai bien ! A la prochaine commande chez aromazone, je prendrai du beurre de kokum.
Catégories
Publicité
Publicité