Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
9 juin 2008

stickers et papier peint!

ça faisait longtemps que la chambre de loulou attendait d'être tapissée...
En fait je n'étais plus sûre d'aimer le papier peint que j'avais acheté, je ne le trouvais plus très "masculin". Mais comme l'ancien était franchement oche ( le livre de la jungle, mais trèèèèèèèèès défraîchi), je me suis dit que ce serait toujours mieux!

prepa

il a fallu tapisser le mur, la porte, mettre la frise...

murporteFRISE

Pendant ce temps, loulou a même fait ses premiers pas à 4 pattes!!!

C'était fatigant!

DSC01615

quelques stickers et voilà ce que ça donne:

DSC01632__DSC01633

Publicité
Commentaires
M
Trés joli cette chambre, et puis c'est tout doux...
N
j'aime beaucoup aussi ...
T
Ah j'aime beaucoup les couleurs et les motifs,ça fait très frais.
Catégories
Publicité
Publicité