Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
21 mai 2008

PIF!!!!

ou "pay it forward"!

Je viens de découvrir ça (et accessoirement de m'y inscire)!

en fait ça faisait plusieurs fois que je lisais sur des blogs que des personnes recevaient des trucs fait-maison, je me disais "tiens, elles doivent se connaître, etc."

et vlà le pif! je me suis inscrite ici

le principe :
* N'importe qui possédant un blog peut participer

* Les 3 premières personnes qui laisseront un message sur ce post recevront un petit quelque chose fait par moi. Votre petite surprise arrivera dans les 365 jours...

* En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (d'où le "payer à l'avance") et votre petit cadeau arrivera seulement si vous tenez parole ....

* Il faut mettre le lien de la personne qui vous a piffé(e)

Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
P
Yessssss,<br /> Je suis la première à participer à ton PIF, je vais recevoir un cadeau, chouette, chouette, chouette...<br /> <br /> Et moi zaussi vais ouvrir un pif sur mon blog alors...
Catégories
Publicité
Publicité