Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
15 avril 2008

pas le temps

Décidemment, le blog est à l'abandon...

je trouve difficilement le temps en ce moment pour faire tout ce dont j'ai envie...

Entre le temps que je passe à m'occuper de mon loulou, le temps passé sur le net, la couture, le digiscrap que je viens de découvrir....j'ai beaucoup de mal à m'organiser...

J'ai commencé la lecture de "grandir autrement", j'aime beaucoup.

Les articles sont simples mais intéressants!

Quand je l'ai montré à zhom, il m'a dit "ça fait secte ton truc!!!"

Bon contrairement aux apparences, il est très ouvert, et ajouté de suite que ce n'était pas fas fondé vu qu'il n'avait même pas lu ce qu'il y avait à l'intérieur, c'est plus le côté "présentation" qui l'a perturbé.

parce que oui, rien à voir avec les magazines classiques, blindés de pages de pubs et papier glacé...

Il y a des pubs oui, mais toutes sont dans la même veine, naturel, maternage...quant au papier, je pense que c'est du papier recyclé.

Allez, j'avoue, j'ai été un peu décontenancée en ouvrant l'enveloppe, ma réaction a été quasi la même que celle de zhom (mais je me suis bien gardée de lui dire), c'est dire si on est formaté!
Dès que quelque chose diffère de ce dont on a l'habitude, on se méfie...

Pourtant, le ton du magazine est tout sauf celui d'un donneur de leçons, c'est "juste" ouvert et instructif...

Bref, j'attends les suivants avec impatience...

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité