Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
4 avril 2008

Pas grand chose aujoud'hui...Ni à priori les

Pas grand chose aujoud'hui...Ni à priori les jours qui viennent puisque je m'absente quelques jours, et la couture est en stand by.

En fait je viens juste ajouter quelques liens...

Je viens de recevoir un magazine auquel je viens de m'abonner "grandir autrement", un magazine avec une vision différente de l'éducation, respectueuse et sans violence.

Je ne l'ai pas encore lu (je me le garde pour ce week end, je vais passer beaucoup de temps en voiture), donc pas d'avis de ma part là dessus.

Le second lien concerne la livraison de paniers de légumes mais ne sera utile que pour les Tourangeaux.

Je prends moi même mes légumes là, donc logique que je lui fasse un peu de pub :o)

Les légumes ne sont pas bios, mais ils viennent néanmoins directement des producteurs locaux, de plus, ils sont accompagnés d'un petit bulletin avec des infos sur les légumes proposés et des recettes...

Si ça vous intéresse, ça se passe ici

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité