Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
26 mars 2008

Fausse danette choco noisette...

Le test de la journée:

- Fausse danette choco

- Fausse danette noisette DSC01139

A dire vrai, j'avais déjà testé au choco, j'aime beaucoup..

Le goût ressemble bien à celui de la danette, par contre pour moi la texture se rapproche plus de celle du mont blanc (que zhom n'aime pas des masses, donc pas plus de succés avec mes fausses danettes!)

Vous trouverez la recette ici

Pour la version noisette, j'ai tout simplement remplacé le cacao en poudre par de la poudre de noisettes.

Je n'ai bien sûr pas eu la patience d'attendre ce soir pour les goûter, j'ai donc "nettoyé" le plat, et le goût me plaît assez, on sent les "grains" de la poudre de noisette, mais ça ne me gêne pas...

A venir, la version vanille...

Si vous tentez, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

EDIT:

bon...la noisette a moyennement plu...
en refroidissant, la texture se rapproche de la crème patissière, il faut peut être
réduire la quantité de maïzena pour que ce soit plus liquide...

Publicité
Commentaires
B
tente et dis moi ce que tu en penses :oD
T
Hum,moi elles me donnent trop envie tes crèmes dessert!
Catégories
Publicité
Publicité