Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
20 mars 2008

joyeux Nowel!

L'heure est venue de m'occuper (enfin) du cadeau de Noël offert par mon cher et tendre...

Pour la petite histoire, je m' apprêtais à me l'acheter moi même, j'étais en pleine commande quand, vif comme l'éclair, Mr Nazo, soulagé de ne pas avoir à chercher (lui qui n'avait aucune idée de ce qui pourrait bien me plaire) me tendit sa carte et rugit: "tiens!!!!!! je te l'offre pour Noël!!!!!!!"

Merci mon chéri....

donc voilà l'objet du délit: DSC01124

un coffret  complet pour préparer des cosmétiques maison, commandé chez aroma-zone

Pour aujourd'hui, j'ai choisi le "sucré salé pour bain de minuit - version after eight", parce qu'il est simple et rapide à faire, et que mon pénible adorable loulou pleure dès que je ne suis plus dans son champs de vision..
tout le nécessaire est dans le coffret, excepté la cassonade, mais j'en ai à la maison...

On mélange donc le sel d'epsom (réputé entre autres pour les douleurs et tendions dorsales, problèmes de peau...), l'HE de menthe verte, l'extrait aromatique de cacao et la cassonade.

et ensuite...Tadam!!!!!

DSC01126DSC01128

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité