Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
21 février 2008

c'est la diversification!

Loulou a 5 mois révolus, on commence la diversification....

J'étais partie pour attendre 6 mois révolus, mais dans la mesure où il est trèèèèèèèès intéressé par ce qu'on mange et que si on l'a dans les bras quand on mange un fruit, il nous choppe la main pour amener le fuit à sa bouche...on commence donc doucement...

Babycook acheté, c'est parti pour les purées!

DSC00988DSC01041

C'est de la purée de courgettes! Et de courge muscade...

Alors pourquoi l'ai-je versée dans un moule à gâteaux en silicone? Eh bien tout simplement pour pouvoir faire des portions: Je le congèle tel quel, et quand c'est bien gelé, je transvase dans un sac pour la congélation, ça me permet de doser comme je veux et de ne pas gaspiller...

parallèlement, j'ai aussi cousu une culotte de protection:

DSC00990

Pul et tissu déco...

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité