Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
29 mars 2009

salopette ottobre

Un modèle du magazine ottobre de juin 2008, à venir, le tee shirt à longues manches...

les surpiqûres sont droites, contrairement à ce que pourraient laisser penser les ondulations du tissu...

DSC00319

DSC00320

et je me suis trompée de côté pour l'appliqué ;o)

c'est pour un bébé à naître, je l'ai fait en 6 mois, mais je trouve décidemment que ça taille très grand!

Publicité
Commentaires
M
Effectivement les modèles Ottobre taillent grands. En tous cas, je trouve cette salopette super sympa. Je n'ai pas encore osé me lancer j'avais peur que ce soit un peu compliqué. Mais maintenant que je vois la tienne j'ai bien envie d'en faire pour mon neveu!
4
C'est adorable ! Ton appliqué est original !
D
Waouh mais c'est super mignon tout ça...Bravo
Catégories
Publicité
Publicité