Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
8 février 2009

boléro..

Comme je m'y attendais, il est trop grand...

j'avais fait l'échantillon, il m'avait semblé trop petit (en même temps, avec les côtes, c'est pas évident de voir), du coup j'avais pris des aiguille d'1/2 mesure au dessus..

Bon, ce n'est pas très grave, elle pourra le mettre de toutes façons, il faudra juste qu'elle attende un peu.

il me reste juste à terminer la bande d'encolure et de finition ( c'est la même en fait, elle fait tout le tour et supporte boutons et boutonnières), et il ira bien sagement attendre dans l'armoire que ça fasse un peu moins sac à patates ma Punky Brewster de fille grandisse ^_^

DSC00087DSC00088

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité