Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
11 janvier 2009

nouveau tag!

j'ai été taguée par cobaltines

il s'agit d'énnoncer les bonnes résolutions 2009 puis de tagger 5 autres personnes...

- j'aimerais enfin être à jour dans tout ce que j'entreprends, j'ai un gros défaut, je suis plus dans la réflexion que dans l'action...

- me mettre sérieusement à la chrono, bouquin reçu depuis une semaine mais à peine feuilleté..

- me mettre à la plate-forme vibrante, elle trône dans mon salon depuis 16 mois (date de mon accouchement) et m'attend depuis impatiemment...

- tenir ma maison en ordre ( ça c'est pas gagné )

- puis coudre et tricoter encore un tas de choses.....

je passe le relais à:

Publicité
Commentaires
T
Je my colle...
A
Je te fais ça rapidement... ;o))
Catégories
Publicité
Publicité