Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
6 janvier 2009

swap reçu!

merci beaucoup Solène pour ce superbe colis, rien que les emballages, ça faisait déjà envie!!

DSC02565

DSC02569
DSC02567
Un livre sur l'élevage des dragons, des barettes, des badges, un oeuf de dinosaure, un sac en tissu, un pendentif pour fermeture éclair, un puzzle, un bustier transparent ("on"  m'a demandé de l'essayer le soir même :oD ), un joli cahier, le conte, des caramels, et collier qui fait le bonheur de sa propriétaire, encore merci Solène, c'était un plaisir!

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que ça te plaise et que ça plaise aux enfants. Pour le puzzle, c'était mon 1er essais en aquarelle...
S
Chouette encore une swappeuse bien gâtée !<br /> Je te souhaite une excellente année, pleine de swaps et de surprises<br /> Dis moi, as-tu des nouvelles d'Alexia ?<br /> As-t'elle récupéré son colis ? Je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas reçu mon colis...<br /> Bises et à bientôt.<br /> Sonia
Catégories
Publicité
Publicité