Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
13 décembre 2008

terminé!

Le colis est parti ce matin, la maman ne l'aura que le 28/12 par soucis logistique, donc en attendant, elle pourra si elle veut, jeter un coup d'oeil et voir ce qui l'attend.

le but était donc de créer un conte, de faire un cadeau "bois", un cadeau "brillant", un cadeau "doux" un cadeau "livre" et un cadeau à manger.

La petite Emma et sa maman aimant les fées, et le petit Nathan les pirates, je suis donc partie de là....

coffre_au_tresor

la_chemise

livre

collier
conte
monstre

Publicité
Commentaires
T
Superbe colis! j'adore la chemise du pirate! Et puis je craque sur la tâche zébrée sur le monstre sympathique!
P
je te l'ai déjà dit mais :<br /> tout est superbe !<br /> je suis fan fan fan de tes idées...
Catégories
Publicité
Publicité