Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
5 décembre 2008

taggée

je viens d'être taggée donc je m'y colle...il faut:

- mettre le logo

- mettre le lien de la personne qui nous a décerné le prix

- désigner 7 autres autres bloggeuses et le lien de leur blog

j'ai donc été taggée par Brune, son blog est tout récent, mais pour la cotoyer régulièrement sur une discussion de couseuses, je peux vous dire qu'elle fait des choses magnifiques, n'hésitez pas à la mettre dans vos favoris!

par contre, dans la mesure où elle a déjà taggé les personnes que je voulais tagger également, il n'y en aura pas 7...

et je désigne à mon tour:

la lutine

mère indigne

4 coeurs

Publicité
Commentaires
4
Merci pour le tag, hihi !
Catégories
Publicité
Publicité