Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
28 octobre 2008

swap 2

ça y est, la petite puce fan de poules a ouvert son colis, je peux donc maintenant le dévoiler :o)

DSC02214

bon, bien evidemment, je n'ai pas pris de photos du reste...c'est à dire un truc à bulles, et un paquet de bretzels...

edit du soir:

ça y est, les parents aussi ont découvert leurs cadeaux, donc, photos...

pour Monsieur, une horloge:DSC02265

et pour Madame (je ne trouve pas que la photo rende terrible mais bon, tant pis :o))

numeri10

et j'ai oublié de photographier le cadeau du bébé...c'était un petit escargot Tilda...

edit: la maman a pris une photo, donc le voilà:

img0728ww8

Publicité
Commentaires
T
superbe colis! J'adore l'escargot et surtout la poulette!
L
Je confirme, la photo ne rend pas forcément pour le croquis mais en vrai il est vraiment vraiment sublime ! <3 Merci !!!! :)
S
ça me fait regretter de ne pas avoir participé au swapp!<br /> C'est superbe!
4
Trop beau ce sac !!!!!!!!!!!!!!
Catégories
Publicité
Publicité