Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
22 octobre 2008

swap 1 - fin...

je viens aujourd'hui de recevoir un colis, le dernier colis....

pas de ma swappeuse, non, celle si s'est soit disant fait tirer les oreilles et s'excuse, dixit l'organisatrice...mais bizarrement, toujurs aucun signe de vie, et je ne sais toujours pas qui c'est d'ailleurs...j'en viens même à me demander si j'ai réellement eu une swappeuse...

bref, heureusement il existe des gens généreux, comme trinity goth qui m'a envoyé un colis de secours, un super colis qui plus est, je vous laisse juger!!!

DSC02297DSC02298DSC02273DSC02285DSC02287

merci encore trinity goth!!!! comme tu peux le voir, Dorian apprécie ;o)

Publicité
Commentaires
T
ah! tu as été gâtée c'est cool!
Catégories
Publicité
Publicité