Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
16 octobre 2008

Persil racine..............

Alors, je n'en avais pas encore parlé, mais depuis peu, je me fais livre des paniers de légumes bio à domicile, via Biolinet.

C'est facile, rapide, les légumes sont de bonne qualité, la nana est très sympa...puis on (re)découvre plein de légumes..même des légumes dont on ne connaissait même pas l'existence...

tels que le "persil racine"...

Ca ressemble à un panais, qui lui même ressemble à une carotte blanche. Au niveau du goût, ça rappelle le céleri rave cuit, mais en plus doux.

Mais que faire avec ça???

Num_riser

C'est simple, vous les coupez en rondelles, vous faire revenir dans un plat des échalottes, des champignons, puis votre racine de persil, sel, poivre, gingembre, un peu d'eau pour ne pas que ça attache, vous laissez mijoter un moment (ça cuit assez vite) pis un peu de crème fraîche et....régalez vous!!

Publicité
Commentaires
Z
ma grand mère en avait dnas son jardin...<br /> mais je n'ai jamais essayé d'en cuisiner!<br /> bonne soirée
Catégories
Publicité
Publicité