Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
24 juin 2008

Japonite aigüe...

au départ, j'y suis passée comme ça, par hasard...

j'ai regardé 1 ou 2 pages, sans plus...

J'y retournais à l'occasion, mais pas très fréquemment...

Puis c'est devenu de plus en plus régulier...

J'y jettais un oeil tous les jours, puis plusieurs fois par jour, pour voir les nouveaux ajouts...

et finalement, elles m'ont fait craquer avec toutes leurs créations, plus jolies les unes que les autres..

résultat?

4 livres, 2 sont sur la route, les 2 autres viennent juste d'être commandés..

japon1japon2japon3japon4

Si cela vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur la photo que vous souhaitez pour atterrir sur le site les proposant...

Publicité
Commentaires
4
Bienvenue au club !!!
Catégories
Publicité
Publicité