Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
29 mai 2008

menu de ce soir:

Un menu comme je les aime, d'ailleurs tout le monde a apprécié:

  • Travers de porc au four
  • pommes de terre nouvelles vapeur
  • salade + vinagrette tournesol bio/vinaigre balsamique
  • sauce
  • gratins framboise

Les travers de porc étaient badigeonnés d'un mélange miel, huile, citron, épices et condiments, et la sauce est un mélange crème/vache qui rit, condiment et ciboulette.

Vous pourrez trouver ces 2 recettes ici

pdttravers
sauceJPG
salade

marinade:

Ingrédients :

- 2càs d'huile d'olive
- 1càs de jus de citron
- 1càs de Miel liquide
- 1 pincée de Paprika
- 1 pincée de curry
- 1 gousse d'ail

Sauce à la vache qui rit:

Ingrédients ( pour 4 personnes ):

- 8càs de crème liquide
- 6 portions de Vache Qui Rit®
- 1/2 oignon
- 1 gousse d'ail
- ciboulette
- poivre, sel

Faites fondre la vache qui rit dans la crème à feu doux.
Retirez du feu et ajoutez le reste des ingrédients.

Quant au gratin, il est fait avec des framboises fraîches venant de mon panier de légumes ( pas de carottes, hallelujah!)

Je n'ai pas tout à fait suivi la recette, j'ai remplacé le beurre et la poudre d'amandes par de la purée d'amandes que j'avais déjà.

gratin

Publicité
Commentaires
4
Mmmmmmmmmmm !<br /> Hors sujet : je t'ai tagué, va voir sur mon blog.<br /> Bises !
A
mais pourquoi je suis au régime ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!
T
Dis donc tu fais toujours envie aux gourmandes toi avec tes bonnes recettes!
Catégories
Publicité
Publicité