Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
4 mai 2008

patron à revoir...

La tunique étant presque terminée, j'ai décidé de la tester sur modèle, histoire de ne pas gaspiller de pressions au cas où, ou encore de perdre du temps à faire des ourlets pour rien.

Grand bien m'en a pris, ça ne va pas...

Déjà, c'est trop serré (ben oui, j'ai bidouillé un patron pour tee shirt, donc forcément, c'est prévu pour être près du corps, bête que je suis je n'y ai pas pensé), pas assez évasé, les épaules sont trop étroites, les manches un peu courtes, et le devant trop "échancré"....

c'est dommage, parce que je l'aimais bien cette récup "test"...pas grave, j'ai piqué une autre chemise à Mr Nazo, j'ai modifié le patron, suite au prochain épisode...

tunique

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité