Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
17 février 2008

derniers achats...

Il ne fait pas bon traîner sur les forums, on s'y fait facilement influencer :o)

après avoir lu tout un tas d'arguments et m'être persuadée qu'il en fallait absolument une, j'ai acheté une peau d'agneau!!!

C'est un semi-conducteur électrique, elle empêche le chargement en électricté statique, tout en permettant l'échange des ions entre le corps et le reste...De plus, elle est thermo-regulatrice, chaude en hiver, mais pas trop en été, on peut l'itiliser en toutes saisons...quand bébé s'endort dans les bras et qu'on le pose sur la peau d'agneau, il se réveille moins car pas de différence de température comme avec un drap en coton!

Elle est également conseillée pour les peaux sensibles car sa composition est proche de la peau humaine.

Il y a plusieurs sortes de tannage, pour la mienne c'est le RELUGAN, sans chrome, appelé aussi "tannage médical" qui lui confère sa jolie couleur dorée.

On peut éventuellement les laver à 30° avec un shampoing laine, mais il vaut malgré tout mieux éviter et se contenter de l' aérer et de la brosser pour éliminer les impuretés.

Il y a également plusieurs longueurs de poils, pour la version courte (celle que j'ai), ils font 2-3 cm, les courts sont préférables pour ne pas gêner loulou dans son sommeil.

En pratique, ça donne quoi?

Pour mon loulou, je ne sais pas, il dort dessus, ça a l'air de lui convenir.

Mais pour moi...il était conseillé de dormir dessus avant de lui donner, histoire de l'imprégner de mon odeur.

Sur le coup, je n'étais pas super motivée, c'était VRAIMENT parce qu'il fallait...et finalement...j'ai adoré! J'ai trouvé ça génial, bon l'odeur de la peau est particulière au quand on la sort de son emballage, mais le confort....j'ai vraiment bien dormi, température idéale, très confortable et pas l'impression de dormir sur une peau de bête!

D' ailleurs je viens d'en recommander une! pour moi... :o)

DSC00936

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité