Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nazofamily's blog
30 janvier 2008

encore du tissu...

Rien de neuf aujourd'hui...j'ai une couche coupée mais pas encore montée, par contre je suis allée faire un tour chez Mondial Tissu, et du coup....

DSC00863

en vrac, polaire double face (noir et blanc), coton (bleu), coton/polyester (zèbre), coton/poly/nylon (dragons) et microfibre polaire (vert tilleul)...la microfibre polaire, ça ressemble à de la polaire, mais en plus doux, plus moelleux, plus "mousseux"...j'ai prévu d'en faire un bébé nomade car celui que j'ai est trop juste maintenant...

j'aime bien la polaire double face, je m'en sers pour l'intérieur des couches, et comme je décolle les 2 faces, j'en ai 2 fois plus et le tissu est moins épais :o)

Le programme des prochains jours...
Découpage et assemblage des trempeurs, c'est bien beau d'avoir le tissu pour les couches, mais sans trempeurs...

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité